Besoin de consulter un médecin (soir, week-ends et jours fériés) :

trouvez le médecin de garde en appelant le 03 21 71 33 33

Urgence vitale ou impossibilité de vous déplacer : appelez le 15

Centre antipoison : 0800 59 59 59

Besoin de consulter un dentiste (soir, week-ends et jours fériés) : contactez la gendarmerie (appelez le 17) pour connaître le dentiste de garde.
Besoin de vous rendre à la pharmacie de garde : consultez www.servigardes.fr ou contactez la gendarmerie (appelez le 17) pour connaître la pharmacie de garde.

Les Urgences du CH de Béthune Beuvry et du CH de Lens vous accueillent 7 jours sur 7, 24h sur 24.
Attention : les urgences ophtalmologiques sont assurées en gardes tournantes : le plus souvent à Lens, parfois au CH de Béthune Beuvry ou au CH d’Arras ; avant de vous déplacer, contactez le standard de l’établissement pour vous en assurer : 03 21 69 1234 pour Lens et 03 21 64 44 44 pour Béthune Beuvry.)

CH de Béthune Beuvry

Équipe médicale

Dr AE. DUBART, chef de pôle, Dr T. AHUI, Dr M. ALGAVE, Dr J. BACQUET, Dr C. BAILLY, Dr M. BALDYSIAK, Dr T. CARRIÉ, Dr M. DADDA, Dr C. HOCHART, Dr L. LABASTIRE, Dr E. LELEU, Dr R. LOUBERT, Dr F. MOLIN, Dr C. PLANCKE, Dr A. WAGON, Dr F. WEPPE, Dr A. ZIECIK

Service d’accueil aux urgences / SMUR

Bâtiment principal (à l’arrière côté Nord-est)

Le service accueille 7j/7 et 24h/24 toute personne arrivant à l’Hôpital pour des soins urgents non programmés.

CH de Lens

Équipe médicale

Dr A. DELACROIX responsable médicale, Dr P. GROSSET responsable médical, Dr N. ABADA, Dr M. BAECHEL, Dr F. CNUDDE, Dr C. COUTEUX DIT BEAUVAIS, Dr E. DELATTRE, Dr C. DELFORGE, Dr M. FERQUEL, Dr P. GIL, Dr A. KLEIN, Dr O. LEFEBVRE, Dr J. MASSE, Dr A. PARION, Dr M. POMART, Dr C. SPANNEUT, Dr Y. STIEN, Dr M. VERVOORT, Dr C. WALGER, Dr A. WAUQUIEZ, Dr E. WILLOCQUET

Service d’accueil aux urgences / SMUR

Bâtiment F2
Contact : 03 21 69 10 58

Le Service d’Accueil aux Urgences propose :

•  une prise en charge « adultes », comprenant des salles spécifiques pour les patients les plus critiques, un espace pour les patients couchés, un espace pour les patients légers et un autre pour les patients présentant des troubles mentaux ;
  •  une prise en charge « enfants » avec un espace dédié ; (cf Urgences Pédiatriques)
  •  une prise en charge pour les urgences ophtalmologiques (au sein même du service d’ophtalmologie - Attention : les urgences ophtalmologiques sont assurées le plus souvent à Lens, mais parfois aussi au CH de Béthune Beuvry ou au CH d’Arras ; contacter le standard pour le vérifier : 03 21 69 12 34)