Le Centre Hospitalier de Lens est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire de l’Artois (GHT Artois). C’est l’hôpital le plus important du Pas-de-Calais en termes d’activité. Il propose, à quelques exceptions près, l’ensemble des spécialités médicales, chirurgicales et obstétricales.
Il s’appuie sur un plateau technique conséquent et complet (imagerie, labo, blocs opératoires, consultations, ...), une maternité de niveau 3, et certaines activités généralement limitées aux CHU. Il dispose d’un service d’urgences à très forte activité et reconnu comme centre de recours sur le territoire dans plusieurs domaines.

Trouvez un service au sein du Centre Hospitalier de Lens pour une consultation, un examen, une intervention ou une hospitalisation :
- tous les services en une page
- les services par « famille »