Le Centre Hospitalier de La Bassée - anciennement « Les Erables » - est un établissement à forte expertise dans le domaine de la réadaptation neurologique et de la rééducation orthopédique et traumatologie. Autour de ces spécialités, il dispose d’un plateau de rééducation qui couvre l’ensemble des besoins en matière de rééducation tant en hospitalisation conventionnelle qu’en hospitalisation de jour. Il possède également une expertise gériatrique qui s’intègre dans une filière de prise en charge cohérente, incluant notamment un service de soins de suite et un EHPAD (résidence Arc En Ciel).

Trouvez un service au sein du Centre Hospitalier de La Bassée pour une consultation, un examen, une intervention ou une hospitalisation :
- tous les services en une page
- les services par « famille »