Le Centre Hospitalier de Béthune Beuvry est un hôpital de proximité et de recours qui propose une offre de soins complète : urgences, consultations, examens, interventions chirurgicales, etc. ainsi que des prises en charge d’excellence en médecine, chirurgie et en cancérologie.
Il accueille des patients en urgence, en programmé conventionnel et en ambulatoire, et des patients chroniques. Il dispose d’une maternité de niveau 2, d’un EHPAD et d’un plateau médico-technique important. De plus, le Centre Hospitalier de Béthune Beuvry intègre une Maison Médicale de Garde.

Trouvez un service au sein du Centre Hospitalier de Béthune Beuvry pour une consultation, un examen, une intervention ou une hospitalisation :
- tous les services en une page
- les services par « famille »