[Vaccination] Comme souhaité par les pouvoirs publics, les hôpitaux s’engagent dans la vaccination du grand public. Les Centres Hospitalier de Lens, Béthune Beuvry et La Bassée, en plus de leurs soignants de plus de 50 ans, des professionnels de santé de ville du même âge, ouvrent des créneaux de consultation pour les personnes âgées de plus de 75 ans.

RDV par Doctolib (24h/24 – 7j/7) :

RDV par téléphone :

• CH de Béthune Beuvry : 03 21 64 41 55
  • CH de Lens : 03 62 61 84 37

Le Centre de vaccination de Béthune se situe au sein du
Le Centre Hospitalier de Lens est partenaire du dispositif organisé par la CPTS de La Gohelle, la ville de Lens et l’agglomération Lens-Liévin à la Halle Bertinchamps.
Le Centre Hospitalier de La Bassée est partenaire du dispositif organisé par la Mairie de La Bassée et les professionnels de santé de ville dans une salle municipale, en assurant notamment la fourniture des vaccins, du matériel et la gestion des déchets spécifiques (seringues, …).
Le Centre Hospitalier d’Hénin-Beaumont apporte son soutien au dispositif mis en œuvre à la polyclinique d’Hénin-Beaumont (groupe AHNAC), notamment dans la logistique des vaccins.