Les missions principales des agents administratifs du Centre Hospitalier de La Bassée en charge de l’accueil, du standard et de l’admission du patient au Centre hospitalier de La Bassée, sont d’accueillir, d’orienter et de renseigner les usagers sur les consultations, les admissions (dont les entrées en EHPAD) ou les visites. Ils gèrent aussi les demandes administratives (prise en charge jusqu’à la facturation complète du dossier).
Ces professionnels connaissent parfaitement l’établissement. Ils représentent la première image de l’hôpital et témoignent de fortes qualités humaines et relationnelles. Depuis la crise sanitaire, ils veillent au respect des gestes barrières à savoir le port du masque, le lavage des mains ainsi que la distanciation sociale.
#LesFiguresdelombre