Un Centre hospitalier doit pouvoir fonctionner en permanence. L’équipe de 4 agents techniques polyvalents du Centre Hospitalier de La Bassée assure la maintenance des locaux, des équipements et le suivi des différents travaux de rénovation. Les compétences en interne s’exercent dans différents domaines (ingénierie, électricité, plomberie, menuiserie, peinture, raccordement prises informatiques). Les agents gèrent aussi la centrale incendie.
Depuis la crise sanitaire, ils continuent de traiter toutes les demandes de réparations et de travaux y compris dans l’adaptation des services à la prise en charge de patients Covid-19. Ils assurent la maintenance générale des bâtiments en lien avec l’encadrement technique du GHT.
#LesFiguresdelombre