Au-delà des soins qu’elle prodigue aux patients, l’équipe de Soins Palliatifs du Centre Hospitalier de Lens s’attache au quotidien à réaliser leurs projets de vie, voire leurs rêves. Cela conduit souvent à de belles histoires et de belles émotions.

Lucas, 21 ans, pris en charge en Soins Palliatifs avait un rêve : assister à un match du Racing club de Lens et pouvoir rencontrer ses deux joueurs préférés, Seko FOFANA et David PEREIRA DA COSTA.
Rêve réalisé grâce au Racing club de Lens qui l’a invité, avec son papa, lors du match contre l’OGC Nice. Lucas a pu assister à l’échauffement en bord de pelouse, puis au match, accompagné des soignants nécessaires à son déplacement. Et qu’importe le résultat, c’est la solidarité qui a gagné !

👏 Bravo à l’équipe des Soins Palliatifs du Centre Hospitalier de Lens

👏 Merci au Racing club de Lens, son service communication et les joueurs.

👏 Merci à M.A.P Ambulances qui a assuré gracieusement le déplacement avec beaucoup de professionnalisme.

👏 Merci aux Red Tigers d’avoir aidé à faire le lien.