Les enfants hospitalisés au Pavillon de Pédiatrie du Centre Hospitalier de Lens ont fêté Noël 🎄avant l’heure.
Plusieurs représentants du Racing club de Lens ⚽️ sont venus au Pavillon de pédiatrie (dans le strict respect des règles sanitaires) accompagnés du Père Noël 🎅 : 3 joueurs (David Pereira Da Costa, Florian Sotoca, Jonathan Gradit), 2 joueuses (Margot Anquiez et Christy Gavory) et l’entraineur adjoint des féminines (Samuel Delcroix). Un ancien joueur, Guillaume Gillet, toujours très apprécié, a pris part également à cette opération.
Les enfants hospitalisés, les équipes de pédiatrie et l’ensemble du Centre Hospitalier de Lens les remercient. Un grand merci également aux organisateurs du Noël des Enfants depuis plus de 15 ans : l’association Red Tigers ❤️💛