Merci à tous !
Le Centre Hospitalier de Lens a fait comme Bollaert ce samedi 30 septembre 2023 : il a joué à guichet fermé !

Près de 4️⃣0️⃣0️⃣ personnes ont participé à la Journée Portes Ouvertes et sont allées découvrir plusieurs services, leur matériel de pointe et surtout les professionnels qui les composent.

Les services de Maternité, Bloc Opératoire, Stérilisation, Laboratoire et Imagerie Médicale ont présenté les coulisses au grand public, visiblement ravi.

Le Forum Santé a fortement intéressé les visiteurs qui ont pu découvrir le processus de création des poches de chimiothérapie, les méthodes médicales pour traiter les infarctus en urgence, l’éducation thérapeutique en neurologie, l’hygiène des mains, les P’tits Doudous de Lens, la recherche clinique, la démarche IHAB de la maternité, les représentants des usagers ou encore le Nouvel Hôpital Métropolitain de l’Artois.
Bravo aux professionnels pour leur mobilisation 👏