Vous souffrez de douleurs chroniques ? N’attendez plus, consultez !
Une douleur est dite chronique lorsque cette dernière persiste ou est récurrente après 6 mois. Les douleurs chroniques peuvent avoir d’importantes conséquences sur votre qualité de vie comme le sommeil, la dépression, le handicap ou encore l’isolement.

En France, 1️⃣ personne sur 3️⃣ souffre de douleurs chroniques.
Pour traiter les douleurs chroniques, le Centre Hospitalier de Lens comporte une structure dédiée et labellisée par l’ARS (Agence Régionale de Santé) qui prend en charge des patients à partir de 16 ans pour évaluer et proposer un traitement. Un programme de soins personnalisé est proposé afin de s’adapter aux différentes causes de la douleur chronique. Pour cela, une équipe composée de médecins, d’infirmiers Douleur et de psychologues vous accompagne tout au long de votre prise en charge.