Ce samedi 7 octobre 2023, les enfants suivis en pédiatrie au Centre Hospitalier de Lens pour des pathologies longues ont participé à l’Itinéraire des Champions.
5 champions de Judo d’hier et d’aujourd’hui, accompagnés de Kodomo, mascotte de la Fédération ont sensibilisé les enfants aux valeurs du judo et leur ont offert une expérience unique.

📍 échauffement avec Cathy ARNAUD (médaillée aux Jeux Olympiques),
📍 apprentissages des chutes avec Guy DELVINGT (champion de France),
📍 démonstrations avec Léa FONTAINE, Benjamin AXUS et Alexandre IDIRR
Exercices et fous rires étaient au rendez-vous.
Les champions sont également venus voir les enfants hospitalisés en pédiatrie qui ne pouvaient pas se déplacer.

Bienveillance, bonne humeur, partage et gentillesse ont rythmé la matinée. Un grand merci à France Judo , au Comite Judo 62 et aux associations Fées & Rire , Des étoiles dans les yeux et Les P’tits Doudous de Lens pour ce moment offert aux enfants.