Les fêtes de fin d’années ont été rythmées par la venue de différentes associations au sein du service de pédiatrie du Centre Hospitalier de Lens.
La compagnie de Théâtre « La Belle Histoire » est venue pour jouer des saynètes devant les petits patients, Mickey et Minnie sont venus rendre visite aux enfants hospitalisés grâce à l’association Eva Mascotte et Greg le magicien a réalisé un spectacle de magie.

L’entreprise Cerf Dellier a également proposé un atelier cuisine spécial Noël 🎅🎁 aux enfants.
Puis, les professionnels de Pédiatrie ont remis des cadeaux 🎁 aux enfants les 24 et 25 décembre grâce aux associations « Tout le monde contre le cancer », « Cékedubonheur » et « Un cadeau pour la vie » (en partenariat avec Lego). Un grand merci à toutes les associations de mettre des sourires sur les visages des enfants tout au long de l’année.