Les travaux du tout nouvel EHPAD du Centre Hospitalier de La Bassée – la résidence Arc-en-Ciel – sont désormais lancés.

La première pierre a été posée le vendredi 22 décembre en présence de l’ARS (Agence Régionale de Santé), de M. CAUDERLIER, maire de La Bassée et Président du Conseil de Surveillance, M. DONIUS, Directeur Général du Centre Hospitalier de La Bassée, Mme DELHAYE, Directrice déléguée, Mme le Dr DELATTRE, Présidente de CME, et de deux résidents de la résidence Arc-en-ciel.

Ce projet d’envergure permettra à nos résidents de bénéficier d’un lieu de vie fonctionnel, moderne, offrant des prestations hôtelières de qualité, conforme à leurs attentes et à celles de leurs proches.
Suivez-nous pour rester informés sur cette avancée significative pour le confort et le cadre de vie de nos aînés.