Une psychologue du travail œuvre sur les Hôpitaux Publics de l’Artois. Son rôle est d’écouter les professionnels hospitaliers, d’analyser les situations de travail en toute objectivité auprès des hospitaliers et de conseiller. La crise sanitaire, avec, entre autre, ses changements majeurs dans les pratiques, a pu générer des difficultés psychologiques : stress, angoisses, épuisement, isolement, deuil... Afin de poursuivre au mieux l’accompagnement psychologique, les rencontres individuelles, des groupe de parole, des rencontres en service peuvent être proposés. La mission de Mme Zaluzny est complémentaire de la cellule de soutien psychologique mise en place au cours des différentes vagues COVID.
Contact : 03 21 69 10 32