Attention : jusqu’à nouvel ordre, les rendez-vous pour une première injection ne sont plus possibles. Dès que nous avons une visibilité sur la disponibilité de nouvelles doses nous le préciserons ici et sur nos réseaux.

[Vaccination] Comme souhaité par les pouvoirs publics, les hôpitaux s’engagent dans la vaccination du grand public. Les Centres Hospitalier de Lens, Béthune Beuvry et La Bassée, en plus de leurs soignants de plus de 50 ans, des professionnels de santé de ville du même âge, ouvrent des créneaux de consultation pour les personnes âgées de plus de 75 ans.

RDV par Doctolib (24h/24 – 7j/7) :

RDV par téléphone :

• CH de Béthune Beuvry : 03 21 64 41 55
  • CH de Lens : 03 62 61 84 37

Le Centre Hospitalier de La Bassée est partenaire du dispositif organisé par la Mairie de La Bassée et les professionnels de santé de ville dans une salle municipale, en assurant notamment la fourniture des vaccins, du matériel et la gestion des déchets spécifiques (seringues, …).
Le Centre Hospitalier d’Hénin-Beaumont apporte son soutien au dispositif mis en œuvre à la polyclinique d’Hénin-Beaumont (groupe AHNAC), notamment dans la logistique des vaccins.