Le Magasin général est un intermédiaire indispensable entre les fournisseurs et les services au sein du Centre Hospitalier de La Bassée. Il joue un rôle important dans le fonctionnement quotidien des services. Un agent prend en charge l’approvisionnement des services de soins, administratifs et techniques. Il se doit d’être réactif et polyvalent : réception des produits et des marchandises, contrôle des réserves dans les services afin de tenir les stocks à jour, préparation des commandes hebdomadaires, gestion et livraison des bouteilles d’eau sont parmi les missions qui lui sont attribuées. Il fait partie de ces figures de l’ombre qui permettent au quotidien aux professionnels de santé de prendre en charge nos patients.
#lesfiguresdelombre