Compte tenu des mesures de déconfinement et de l’avancée de la campagne vaccinale, le Centre Hospitalier de Lens souhaite favoriser les visites dans le strict respect des mesures barrières. Nous vous présentons les conditions générales.
📍 Unités d’hospitalisation dites conventionnelles
Chaque patient peut bénéficier de la visite d’1 personne par jour pendant 1h, entre 16h et 19h, en alterné pour les chambres doubles.
📍 Unités de soins critiques (réanimation, surveillance continue, …)
Chaque patient peut bénéficier de la visite de 2 personnes en même temps, sans allers et venues, entre 13h30 et 17h30.
📍 Maternité
Les frères et sœurs sont à nouveau autorisés à accompagner le second parent de 14h à 18h.
📍 Pédiatrie
La présence des parents est toujours autorisée.
📍 Secteurs COVID
Pas de visite sauf sur prescription médicale.
📍 Pour la néonatalogie, la psychiatrie et l’EHPAD, les familles sont invitées à prendre connaissance des conditions auprès des équipes.
Attention : la COVID n’a pas disparu.
Le masque reste obligatoire dans l’ensemble de l’établissement, les gestes barrières doivent être scrupuleusement respectés (friction hydro-alcoolique et distanciation sociale) et les visiteurs doivent remplir le registre à l’entrée dans le service.
Merci de votre compréhension.