Suite aux nouvelles règles édictées par le gouvernement, les visites au Centre Hospitalier d’Hénin-Beaumont sont autorisées sous certaines conditions :
📍 SSR et Court séjour gériatrique :
 visites autorisées de 15h à 18h à une personne par jour, pour une durée de 1h, avec signature d’un registre à l’entrée du service et maintien des gestes barrières.
 les visites du SSR rez-de-chaussée sont suspendues pour 7 jours à compter du 29 octobre.
📍 USLD Les tilleuls : visites autorisées l’après-midi sur rendez-vous à une personne par jour pour une durée de 30 min avec signature d’un registre à l’entrée du service et maintien des gestes barrières.
📍 Addictologie – Les Erables : visites autorisées les mardis et jeudis, limitée à une personne avec respect des gestes barrières.
📍 TCA : visites autorisées sur rdv l’après-midi, limitées à une personne par jour pour les patients majeures et à 2 personnes par jour pour les patients mineurs avec maintien des gestes barrières.
📍 Psychiatrie : visites autorisées sur rdv auprès du service, limitées à 2 personnes pour une durée de 45 min avec maintien des gestes barrières.
📍 EHPAD Les 5 saisons :
 visites suspendues au rez-de-chaussée.
 visites autorisées pour les résidents du 1er et 2e étage l’après-midi sur rdv et limitées à une personne par jour pour une durée de 30 min avec signature d’un registre à l’entrée du service et maintien des gestes barrières.
Merci de votre compréhension.