La Fédération des Motards de France des Hauts-de-France et l’association Motards pour l’enfance ont réalisé une remise de jouets et de gourmandises 🎁 pour le service de pédiatrie du Centre Hospitalier de Béthune Beuvry. Les cadeaux ont été réceptionnés par le personnel de pédiatrie qui les distribuera aux enfants cette semaine.

Mais ce n’est pas tout, l’association de supporters Excel’Lens reliée au 12 Lensois s’est une nouvelle fois mobilisée pour collecter de nombreux cadeaux pour les enfants hospitalisés en pédiatrie et en néonatalogie (suite à des dons et initiatives menées par l’association ces derniers mois).

Le service de pédiatrie, les parents et les enfants remercient vivement ces associations pour ce don à l’approche des fêtes 🎄.