[Journée Mondiale de l’obésité]
Véritable priorité de santé publique, l’obésité est une maladie chronique complexe entraînant de sérieux problèmes de santé, tant physiques que mentaux, et affectant la vie sociale des patients.

Alors que la région des Hauts-de-France présente la plus grosse prévalence d’obésité en France, le Centre Hospitalier de Béthune Beuvry propose une offre de soins complète aux patients souffrant de cette maladie. Son équipe soignante est pluridisciplinaire (médecins nutritionnistes, chirurgien, psychologues, diététiciennes, infirmières, ...) et vise une prise en charge globale du patient qui peut bénéficier d’un traitement médical ou chirurgical spécifique selon les situations et un suivi à long terme.
☎ Pour tout contact et prise de rendez-vous : 03 21 64 51 92