La semaine dernière, le service de pédiatrie du Centre Hospitalier de Béthune Beuvry a reçu le Club Ados Jeunesse de Billy-Berclau, représenté par Monsieur Eric LEROY, animateur et 7 jeunes adolescents de son association.
64 cadeaux ont été récoltés par leurs soins lors de diverses actions au sein de la ville de Billy Berclau. Une partie a été distribuée aux enfants hospitalisés, le reste sera distribué tout au long de l’année.

Monsieur Steve BOSSART, maire de Billy-Berclau et 2e vice-président en charge du développement économique, de l’emploi et de la transition numérique de la CABBALR souhaitait que cette bonne action profite aux enfants hospitalisés du secteur.

À l’issue de cette distribution, un goûter avait été organisé pour les remercier.