Le service de Diabétologie du Centre Hospitalier de Béthune Beuvry a participé à la « Diabéto Rando 2024 » sur les Chemins du Parc Départemental du bois d’Olhain sur 2 parcours (6 et 12 km).
Cette initiative a permis de rassembler 230 participants pour un moment de partage autour du sport 🏃‍♂️. Les profils des participants étaient variés : personnes avec une maladie diabétique, familles, amis, étudiants de la faculté des sciences du sport de Liévin, associations de patients, soignants, prestataires de santé à domicile et acteurs des technologies de santé. Ce fut un incroyable moment de communion et de dépassement de soi.
Merci à l’Office National des Forêts 🌳, au Parc d’Olhain et aux étudiants de master 1 de la faculté des sciences du sport de Liévin pour l’accompagnement. Les professionnels vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.