⚠️Afin de faire face à l’augmentation du nombre de patients COVID et pour protéger nos patients, des aménagements de visites sont mis en place jusqu’au 25 octobre 2022.
🟢 Ainsi, l’accès des visiteurs à l’accueil principal est autorisé de 15h à 19h, du lundi au dimanche à raison de 1 personne maximum (de 15 ans minimum) par jour par patient.
Voici les cas particuliers et exceptions :
🟢 Soins Critiques. Les visites sont autorisées, selon les règles définies par le service, et appréciées au regard de l’état de santé du patient.
🟢 Maternité. La maman hospitalisée peut recevoir son conjoint 24h/24 et ses enfants chaque jour, sur le créneau horaire entre 15h et 18h. La fratrie sera autorisée aux visites en fonction du contexte sanitaire.
🟢 Pédiatrie. Un parent à la fois est autorisé dans la chambre 24h/24. Les fratries ne sont pas autorisées.
🟢 Soins de suite et Réadaptation. Les visites sont autorisées de 14h30 à 17h à raison d’1 personne maximum par jour par patient. Dérogation médicale en fonction de l’état de santé du patient si besoin.
🟢 Les visites pour des patients COVID sont déconseillées et limitées, sauf sur prescription médicale.
🟢 Les visites ne sont pas autorisées aux visiteurs COVID (même s’ils sont asymptomatiques).
⚠️Les visiteurs doivent respecter le port du masque dans l’ensemble des bâtiments, y compris dans la chambre du patient, ainsi que les gestes barrières (distanciation, désinfection des mains et des téléphones, …).
⚠️Les allers et venues dans les unités et vers l’extérieur sont interdits durant la visite.
⚠️En cas de non-respect de ces mesures, une suspension temporaire de visite pourra être prononcée.
👍En remerciant chacun pour sa compréhension.